La 4G disponible à Roland Garros pendant 15 jours!

0
Mis à jour 27 mai 2013 par .

4g roland garrosLes Internationaux de France de tennis viennent de commencer dans la capitale, créant une occasion pour les opérateurs de communiquer sur leur nouveau réseau 4G LTE.

Ainsi, si ce réseau se construit au fur et à mesure sur l’ensemble du territoire, plusieurs grandes villes françaises disposent déjà d’une couverture 4G. Il reste encore un peu de travail à Paris, notamment à cause des délais et autorisation pour la construction de nouvelles antennes sur une surface déjà bien quadrillée par des antennes mobiles  (retrouvez ici plus d’informations sur la couverture 4G).

Pour autant, la quinzaine de tennis à Roland Garros sera l’occasion pour les fans de tennis de découvrir les potentialités de ce réseau: Orange, SFR et Bouygues Telecom on en effet déployé leur nouvelle technologie à l’intérieur de l’infrastructure.

Une bonne occasion pour les spectateurs de tester les potentialités de la 4G LTE, d’autant plus que la forte densité de personnes  connectées pourrait mettre à l’épreuve les antennes 4G; un bon moyen donc d’évaluer la vitesse du réseau dans ces conditions. Et plus concrètement, de pouvoir suivre plusieurs matchs en direct avec votre smartphone ou tablette 4G!

Pour en profiter, il vous faudra réunir deux autres conditions: utiliser un forfait ainsi qu’un matériel compatible (tablette ou clé 4G).

Bons matchs, en direct, ou en 4G!

 


0 Commentaires



Soyez le premier à commenter cet aricle!


Répondre


(requis)